Trobadour Solitaire

Cette semaine je me suis rendu compte de l'importance des défis dans la vie. Sans cela, notre vie serait comme une tentative de rédemption catholique. Il n'y aurait guère le plaisir de serrer dans les bras la personnes qu'on a attendu pendant longtemps tout seul. Il n'y aurait point le cœur qui bat plus fort lorsqu'on voit celle ou celui pour qui on s'est battu pendant longtemps. Et finalement il n'y aurait aucune sensation si j'avais choisi de faire une vie en France d'une manière simple.

J'ai donc préfère casser la vitre de la fenêtre avec la main et sauter dedans lorsqu'on m'a claque la porte. Je saigne toujours, mes sans doute ça guérit vite grâce a ceux qui m'ont fait toujours confiance.Les mains des uns et les mots des autres m'ont levé du sol en cendres. Un après je n'arrête toujours pas de les remercier de m'avoir permis de gouter les divers saveurs que j'ai dévoré pendant tout ce temps. Une vie à deux, des nouveaux amis, même un autre frère perdu dans quartier populaire de Lyon qui frimer grâce à ses doctorats...

Il a fallu serrer bien fort la poignée de main pour ne pas lâcher, mais voila que désormais les règles du jeux sont justes si on voit par une vision non-marxiste (n'est-ce pas Fabiano ? )

Tout est possible lorsqu'on a un réseau sur lequel on peut travailler et s'appuyer. La distance entre le zéro et le mil c'est un pont imaginable qui s'appelle : "j'ai peur de..."

2010 sera sans doute encore une année ou je serais battu, mais ça sera surtout l'année ou je refuserai aucune bataille pour traverser le pont qui me mènera au million.

Merci a tous
Marcadores: , | edit post